PUCES - 15 août 2008

Publié le par Fc

Brocante, concert, messe, repas champêtre, feux d'artifice et une excellence ambiance étaient au menu de la fête patronale de Beaurepaire ce 15 août.


La météo, qui avait été exécrable depuis quelques jours, avait renouvelé son lot d'incertitude quant au temps qu'il allait faire ce jour. 

Dès 7 heure et sous un tapis de nuages menaçant que les puces se sont ouvertes. Mais ce temps n'avait pas pour autant découragé les exposants ni les visiteurs, qui une fois de plus étaient venus nombreux.

Avec près de 60 exposants (situés cette année jusqu'au chemin allant à la lagune) et plus de 200 repas servis, cette année encore, les puces auront fait parlé d'elles.

D'allée en allée on pouvait découvir bibelots, jeux, outils anciens avec une halte ce midi pour goûter les excellentes frites préparées par le Maître Claude CHAMBARD himself.

Puis l'harmonie a été applaudie par de nombreux spectateurs qui sans doute allaient s'adonné ensuite à quelques tours de manèges installés sur la place. 


Le soleil avait donné de la chaleur à cette journée laissant sa place dès le fin de l'après-midi à une averse qui termina prématurémant ce 15 août.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article