Feux de la Saint Jean

Publié le par Fc

affiche-st-jean.jpg

 

 

Le comité  organise avec le soutien des associations locales la fête de la Saint Jean avec un repas à partir de 19h, sous les halls au menu entrée, cotelettes ou 2 saucisses ou 2 merguez, frites,  fromage, tarte aux pommes, café pour le menu adulte 12 € et le menu enfant : 2 saucisses ou 2 merguez, frites, glace : 6 €. Les enfants seront invités par madame le Maire pour une retraite aux flambeaux enfin le DJ Denis animation  animera la soirée en faisant tourner les têtes et dès la tombée de la nuit, tous les regards seront tournés vers l'immense flambée. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Daniel THINCELIN-PATOZ 24/06/2011 23:03


A la nuit, les enfants seront invités par le Comité d'Animation à se rendre devant la mairie pour recevoir chacun un lampion. (Il est demandé qu'ils soient accompagnés d'adultes).
Ensuite, sur une musique choisie par le DJ, ils suivront en défilé Madame CHEVALLIER, Maire de la commune qui ira jusqu'au bûcher pour l'allumer.
Après cela, les enfants seront invités à revenir à la mairie où une glace leur sera offerte en échange du lampion ramené. (cette année, 30 lampions sont prévus). Mercxi de faire participer vos
enfants)